Air-soft Ghost Légion, l'esprit joueur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation Blayce

5 participants

Aller en bas

Présentation Blayce Empty Présentation Blayce

Message par Blayce Mar 26 Nov - 0:07

Bonjour a tous !
Je me présente damien, pseudo Blayce, j'ai 25 ans et m’intéresse a l’air soft depuis un petit moment maintenant et après avoirs obtenue des informations sur ce loisir et votre team. Je me lance ! Je précise que je suis full noob et full pas équiper...Enfin  je posséde juste un Aeg G36 de chez H&k, a part ça..
Bref tout ça pour dire que je serais ravi de débuter dans l'air soft avec vous, je suis de tempérament plutôt simple et calme (surtout quand je ne connais pas Smile ). Au plaisirs de vous rencontrez sur vos terrains dés que possible.
Bonne soirée/journée a tous.
Blayce
Blayce
PADAWAN
PADAWAN

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : Targon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blayce Empty Re: Présentation Blayce

Message par bace Mar 26 Nov - 8:22

bienvenue parmi nous et au Au plaisir d'echange quelque bille!
bace
bace
Admin, membre fondateur membre du bureau et trésorier
Admin, membre fondateur membre du bureau et trésorier

Messages : 914
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Charentes-Maritimes, Gironde, Dordogne, Charente

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blayce Empty Re: Présentation Blayce

Message par marcelou Mar 26 Nov - 8:30

Salut à toi. Merci pour ta présentation et au plaisir d'echanger quelques billes.
marcelou
marcelou
Admin, membre du bureau et vice-président
Admin, membre du bureau et vice-président

Messages : 1134
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 43
Localisation : Yvrac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blayce Empty Re: Présentation Blayce

Message par arkaon Mar 26 Nov - 21:18

Soit le bienvenue sur le forum. Pour ta première si tu es disponible ce dimanche, fonce. Timide, au début on est tous comme ça. Viens pour t'amuser et prendre du bon temps, le reste viendra tout seul. Pas de Rambo va t'en guerre ici, juste des joueurs qui aiment ce loisir et se retrouver. Ambiance familiale, simple et ludique.Wink
arkaon
arkaon
Membre fondateur, Président et capitaine de l'équipe AGL 33
Membre fondateur, Président et capitaine de l'équipe AGL 33

Messages : 2763
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 57
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blayce Empty Re: Présentation Blayce

Message par Blayce Mar 26 Nov - 22:01

Merci pour votres accueil Very Happy. Pour dimanche malheureusement je ne pourrais pas venir vu qu'il faut d'abord que je fasse controler m'as réplique au chrony comme me la conseiller Marcelou, puis me trouver des chaussure montante et lunette de protection et pourquoi pas.. Un ensemble camo si les tarifs ne sont pas exorbitants vu que je commence tout juste Razz
Et quand ce sera fait je me débrouille pour venir sur une de vos prochaines parties !
A bientôt et amusez vous bien dimanche Wink .
Blayce
Blayce
PADAWAN
PADAWAN

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : Targon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blayce Empty Re: Présentation Blayce

Message par arkaon Mer 27 Nov - 14:06

Blayce a écrit:Merci pour votres accueil Very Happy. Pour dimanche malheureusement je ne pourrais pas venir vu qu'il faut d'abord que je fasse contrôler m'a réplique au chrony comme me la conseiller Marcelou, puis me trouver des chaussure montante et lunette de protection et pourquoi pas.. Un ensemble camo si les tarifs ne sont pas exorbitants vu que je commence tout juste Razz
Et quand ce sera fait je me débrouille pour venir sur une de vos prochaines parties !
A bientôt et amusez vous bien dimanche Wink .
  Pour la tenue, choisi un uniforme français, tu en trouves à des prix très raisonnable dans les stocks américains, environ 35 euro pour le pant et la veste. 
  Note qu'il est quand même mieux que tu essayes le jeu avant d'investir. Il y a de forte chance pour que tu en redemandes mais, tu peux aussi ne pas être conquis.

   L'erreur du débutant c'est aussi de tout vouloir de suite, moi je te dis patience, prends le temps de connaître ton jeu, ton style. Avance pas à pas, même si c'est difficile de ne pas craquer devant toutes ces répliques qu'on nous met sous les yeux, je sais de quoi je parle. 

  Pour un commencement abordable, je te conseil ce site allemand sérieux, livré entre 3 et 4 jours: ASMC,  http://www.asmc.de/fr tu y trouveras pas mal d'équipement a des prix très raisonnables. C'est bien pour commencer, ensuite il y a beaucoup mieux, mais attends, l'appétit vient en mangeant...Wink
arkaon
arkaon
Membre fondateur, Président et capitaine de l'équipe AGL 33
Membre fondateur, Président et capitaine de l'équipe AGL 33

Messages : 2763
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 57
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blayce Empty Re: Présentation Blayce

Message par silence Mer 27 Nov - 15:36

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer sur le terrain Smile
silence
silence
GROUP LEADER

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blayce Empty Re: Présentation Blayce

Message par Blayce Mer 27 Nov - 23:00

Salut, merci pour ton accueil silence Smile. Ok arkaon je note et merci pour le lien je vais aller voir ça, je pense effectivement prendre une tenue pas cher pour commencer et après je verrai, mais je dois bien avouer qu'il y a du joli matos sur les sit d' air soft Shocked.. m'enfin faut pas s'emballer quand on commence c'est certain.
Blayce
Blayce
PADAWAN
PADAWAN

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : Targon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blayce Empty Re: Présentation Blayce

Message par silence Jeu 28 Nov - 1:54

Si ca peut t'aider/te rassurer j'ai commencé il y a deux/trois ans de cela l'airsoft avec une réplique à 200 euro et un treilli noir acheté à 20 euro à la fwouarfouill ainsi qu'un teeshirt noir et c'est tout. il m'a fallu bien deux ans pour acheter des rangers et pantalon treilli camo fr et tout le reste. ( bien que mon équipement total ne devant pas dépasser les 500 euros ( sur trois année ).

J'ai pris le temps de découvrir l'univers de l'airsoft et quand je dis univers je veux dire le jeu en lui meme, les terrains dans lequel on évolue et de trouver mon style de jeu. C'est ce qui déterminera ton équipement et pas l'inverse !

alors ne t'inquiete pas si tu n'a pas grand chose pour commencer, c'est vraiment pas important. ( certain te diront que tu n'as besoin que de ta B*TE et ton couteau haha Very Happy). Prend le temps de découvrir ce loisir et aussi de TE découvrir dans ce loisir ( ton style de jeu, etc... ). le reste découlera naturellement.

On te dit @ bientôt sur le terrain Wink

PS : Pense à prendre des jumelles, deux gourdes, deux pantalons de rechange, des lunettes vision nocture thermique, une tente, un réchauff plat, un char d'assault, un parachute + parachute de secours, du lubrifiant et 8 paires de chaussettes affraid
silence
silence
GROUP LEADER

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blayce Empty Re: Présentation Blayce

Message par Blayce Ven 29 Nov - 23:52

Razz Salut a tous ! Bon je sais que j'avais dis que j'aurais pas le temps mais....J'ai craqué entre midi et deux (pause boulot) je suis partie m'acheter une tenue camo + chaussure et bien sur les lunettes de protéction ! Plus qu'a faire passer la réplique au chrony,  je pense y aller demain aprém. (Comment ça je suis pressé ?). Et donc vu que les inscriptions pour la partie de dimanche sont ouverte jusque demain 22h30 je vais essayer de m'y inscrire Razz  Je vous dirais ça demain.

PS: Merci silence pour tes conseils ! Je vais emmener tout ça et meme du PQ en supplément on ne sait jamais en cas de force majeur Shocked . Pour ce qui est du tank...j'ai vu mon compte bancaire et je ne pense pas que ce soit possible Sad ,tant pis ce sera pour plus tard !
Blayce
Blayce
PADAWAN
PADAWAN

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36
Localisation : Targon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blayce Empty Re: Présentation Blayce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum