L'AIR-SOFT ET LA LOI. JOUEUR OU VOYOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'AIR-SOFT ET LA LOI. JOUEUR OU VOYOU.

Message par arkaon le Mer 4 Aoû - 22:20





  Pour protéger notre activité il pourra nous être demander demain qu'une affiche similaire soit affiché sur les forums et dans les boutiques d'air-soft  afin que nous soyons averti du risque que nous pourrions prendre à exhiber une réplique dans un lieu publique.

 L'AIR-SOFT GHOST LÉGION soutient la fédération Française des jeux de rôle grandeur nature et l'ensemble des associations qui s'associent à cette action. Nous sommes des joueurs passionnés pas des voyous donc nous n'avons pas peur de l'afficher.    

 Ce forum a encore des couches culottes, il vient de naître et mon équipe a un peu plus d'un an. Nous avons commencé par le paintball, pour la plupart. Pour nous l'air-soft est un loisir ou on retrouve respect, fair-play et bonne humeur. Nous sommes une famille de passionnée ou l'entraide est très forte (voir le forum de France-air-soft) et ou l'esprit d'équipe n'est pas un vain mot. Si nous voulons jouer encore très longtemps, notre comportement en dehors et sur les terrains doit être exemplaire. Les diverses associations et fédérations qui régissent notre activité se battent pour nous et nous devons montrer à tous ceux qui veulent nous l'interdire que nous sommes responsable et sérieux.

_________________
Seul les morts connaissent la fin des guerres.

avatar
arkaon
Membre fondateur, Président et capitaine de l'équipe AGL 33
Membre fondateur, Président et capitaine de l'équipe AGL 33

Messages : 2799
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum