Air-soft Ghost Légion, l'esprit joueur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La présentation d'un Girondin en Alsace

5 participants

Aller en bas

La présentation d'un Girondin en Alsace Empty La présentation d'un Girondin en Alsace

Message par Invité Ven 6 Mai - 12:43

Suite à des échanges sympathiques avec arkaon je viens me présenter sur votre site.

Team : Sans parazyte addict.

Localisation : Entre Colmar et Pugnac... Mais prochainement de retour définitif sur Pugnac.

Répliques : G36C Marui full guarder avec pleins d'options pour qu'il fonctionne "plus mieux" mais attention pas de tuning! Pour le fun un bouchon de canon très particulier!
FS51 G&P anti snipe avec un silencieux et le canon de précision qui va bien avec jusqu'au bout, bloqué en semi uniquement pour de l'anti snipe.
DE Marui le seul GBB qui correspond à mon échelle c'est dire ^^

Tenues : Multicam sans être un fashion victime non plus, Tiger stripe le vrai celui de John Wayne (cowboy addict)et il me reste du Flecktarn (de loin l'un des camo idéal pour l'est de la France)... Sinon jouer en jeans et chemise blanche ne me dérange pas plus que ça, mais attention une vraie tenue CIA utilisée sur le théatre d'opération obscure issue de manipulation conspiratoire très élaborée(avec les véritables traces de transpiration sous les aisselles et ouais ce qui atteste parfaitement son authenticité) pas de la fringue achetée dans un banal magasin en France, faut pas déconner l'airsoft c'est sérieux!

J'adore les parties rôle play, mais je me satisfait aussi d'un simple ou double drapeau, je suis plutôt rush qu'infiltration.

Depuis quand :
Mes débuts dans l'airsoft? la vache des années derrière moi la belle époque de l'airsoft sans prise de tête enfin nettement moins que de nos jours en même temps il y avait pas de cheap donc moins de pénibles(mais autant de tricheurs rassurez vous) mais bon une époque sans la frénésie de COD et autres jeux de masturbation en ligne... (j'y joue aussi mais je sais faire la différence entre un jeu en ligne et une partie d'airsoft...

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Je joue au paintball depuis 1991, l'airsoft est une continuité, j'ai connu les début de la Fédé en paintball, je me demande ce que l'on attend pour le softair...

Citation ou phrase favorite : Si au petit matin en te grattant les roubignoles tu en comptes 4 c'est que l'ennemi est déjà sur toi... Et celle là aussi "les Français sont le peuple le plus courageux du monde, ce sont eux qui ont découvert que les escargots sont comestibles".

Je joue peu aux jeux vidéos si ce n'est des jeux de stratégies.

Voilà voilà, par contre je n'ai que peu le net ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un Girondin en Alsace Empty Re: La présentation d'un Girondin en Alsace

Message par Invité Ven 6 Mai - 22:05

Salut

Bienvenue à toi merci de t'être présenté

@ bientot sur le terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un Girondin en Alsace Empty Re: La présentation d'un Girondin en Alsace

Message par arkaon Ven 6 Mai - 22:33



Bienvenu sur notre forum. Ici c'est de la bonne humeur et du bon jeu. Tu trouveras une équipe jeune, même le vieux capitaine et aussi beaucoup de fair-play.
Avec le temps et l’expérience, je dois avouer que si nous qui organisons les parties nous ne sommes pas responsables alors le regard qu'il y a sur notre sport loisir sera toujours négatif. Il y a énormément de bon joueur sur les terrains mais on ne parle que des mauvais, ça c'est dommage.
En tout cas merci de ta présentation assez complète et quand tu veux sur le terrain soit Marsas ou Laruscade ou il y a une équipe fantastique, les LAT-33, qui se reconstruit et que nous aidons en organisant des parties. L'air-soft est une famille. Very Happy
arkaon
arkaon
Membre fondateur, Président et capitaine de l'équipe AGL 33
Membre fondateur, Président et capitaine de l'équipe AGL 33

Messages : 2763
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un Girondin en Alsace Empty Re: La présentation d'un Girondin en Alsace

Message par bace Sam 7 Mai - 13:47

Bienvenue parmis nous
bace
bace
Admin, membre fondateur membre du bureau et trésorier
Admin, membre fondateur membre du bureau et trésorier

Messages : 914
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Charentes-Maritimes, Gironde, Dordogne, Charente

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un Girondin en Alsace Empty Re: La présentation d'un Girondin en Alsace

Message par Invité Sam 7 Mai - 15:07

sympa la présentation ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un Girondin en Alsace Empty Re: La présentation d'un Girondin en Alsace

Message par titeuf Sam 7 Mai - 16:27

bienvenue sur le forum
titeuf
titeuf
CHEVALIER JEIDI
CHEVALIER JEIDI

Messages : 810
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux

http://the-paradiz-familly.eu/

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un Girondin en Alsace Empty Re: La présentation d'un Girondin en Alsace

Message par Invité Dim 8 Mai - 21:29

Merci de votre accueil , je serais très prochainement en Gironde.

A plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un Girondin en Alsace Empty Re: La présentation d'un Girondin en Alsace

Message par Chuck Dim 8 Mai - 22:38

Bienvenue.
Chuck
Chuck
PADAWAN
PADAWAN

Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

http://airsoft-bearfoot.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un Girondin en Alsace Empty Re: La présentation d'un Girondin en Alsace

Message par bellon Lun 9 Mai - 8:36

Salut et bienvenue à toi. A bientôt sur le terrain Wink
bellon
bellon
SITH

Messages : 460
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : St andré de cubzac

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un Girondin en Alsace Empty Re: La présentation d'un Girondin en Alsace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum