Air-soft Ghost Légion, l'esprit joueur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SAISON 2013, CANDIDATURE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES

+8
sixela
eulsyd
arkaon
gunnm
titeuf
marcelou
Flora
bace
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SAISON 2013, CANDIDATURE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty Re: SAISON 2013, CANDIDATURE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES

Message par arkaon Lun 2 Sep - 12:12

Merci pour faire ta demande d'intégration au sein de notre équipe et association. Les bons joueurs ne courent pas les rues, donc c'est avec plaisir que nous les accueillons. Cette équipe est pour moi plus une deuxième famille qu'autre chose. Chaque membre est important et c'est toujours avec joie que je retrouve mon équipe. 

  Pour faire partit de ce groupe il faut d'abord du courage, de la folie, je plaisante, il faut avoir du respect et de l'attention pour les autres. Respecter le jeu et ses règles, ainsi que ses adversaires en évitant de les blesser, par tir douteux ou autre. Entrer dans cette équipe c'est en accepter surtout son état d'esprit.

  Après beaucoup de temps passé avec nous, je pense que tu nous a cerné et je suis sincèrement heureux que tu souhaites nous rejoindre. Je vais dés a présent si ce n'est pas déjà fait, proposer un sondage pour avoir le sentiment de chaque membre.

arkaon
Membre fondateur, Président et capitaine de l'équipe AGL 33
Membre fondateur, Président et capitaine de l'équipe AGL 33

Messages : 2763
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2013, CANDIDATURE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty Re: SAISON 2013, CANDIDATURE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES

Message par mike Lun 2 Sep - 12:55

Merci capitaine.
Si je veux faire parti de cet équipe c est pour l état d esprit , le fair play et surtout la bonne humeur qu y règne avec cette esprit de camaraderie.
mike
mike
SITH

Messages : 170
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 41
Localisation : galgon

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2013, CANDIDATURE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty Re: SAISON 2013, CANDIDATURE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES

Message par eulsyd Lun 2 Sep - 13:09

coquine !!
eulsyd
eulsyd
Membre du bureau secrétaire
Membre du bureau secrétaire

Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 52
Localisation : Margaux

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2013, CANDIDATURE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty Re: SAISON 2013, CANDIDATURE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES

Message par silence Lun 2 Sep - 17:00

Attention Mike est en mode soubrette !! haha
Pour moi c'est oui aussi, bon jeu joueur, sympatique, fair play, serieux... quoi q'un peu chelou cyclops  mise à part ça je l'accepte avec grand plaisir dans l'équipe. Reste à voir l'avis des autres Smile
silence
silence
GROUP LEADER

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2013, CANDIDATURE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty Re: SAISON 2013, CANDIDATURE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES

Message par marcelou Lun 2 Sep - 17:27

On aime bien les "p´tites tapettes" t'façon hihi (humour humour...)
marcelou
marcelou
Admin, membre du bureau et vice-président
Admin, membre du bureau et vice-président

Messages : 1134
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 43
Localisation : Yvrac

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2013, CANDIDATURE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty Re: SAISON 2013, CANDIDATURE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES

Message par mike Lun 2 Sep - 19:11

allez y rigoler tant que vous pouvez je me vengerai...lol
mike
mike
SITH

Messages : 170
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 41
Localisation : galgon

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2013, CANDIDATURE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty Re: SAISON 2013, CANDIDATURE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum