Air-soft Ghost Légion, l'esprit joueur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

new arrivant

3 participants

Aller en bas

new arrivant Empty new arrivant

Message par junior28 Lun 13 Jan - 21:56

Bonjour a Tous,

Julien allias Junior 26 ans

Nouveau arrivant dans la région pour le taf (encore) et je pratique le airsoft depuis 6 mois (rhone alpes) .

Je suis équipe d'un M4 ,gillet cirras et ..... j'aimerais bien m’équiper d'un P.A (besoin de conseil)

J'ai chercher sur le forum et pas trouve a contrario de pacush mes ou se joue les parties ? avez-vous plusieurs terrain ? et vos fréquences de jeux? vous faite du milsim?

Je joue surtout pour le loisir le dimanche et le fair play ;-)

@tres bientot. je l'espere.

Junior
junior28
junior28
PADAWAN
PADAWAN

Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 36
Localisation : eysine

Revenir en haut Aller en bas

new arrivant Empty Re: new arrivant

Message par arkaon Mer 15 Jan - 13:22

Salut, bienvenue. Pour avoir accès au forum il est nécessaire de faire une présentation sommaire, ce que tu viens de faire, merci.

   Pour ce qui est de ton choix pour ta réplique de poing, il y a pas mal de points à connaître et à prendre en compte. Le premier point, est l'ergonomie, la prise en main. Tu préfère une crosse fine, plus trapus. Crosse fine tu as la série colt 1901 et ses dérivés, la gamme des glocks. En plus épaisse tu as les M92, le coup de coeur, là tu es le seul à savoir.