Air-soft Ghost Légion, l'esprit joueur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Cowlavache

+2
marcelou
Richardnoua
6 participants

Aller en bas

Présentation Cowlavache Empty Présentation Cowlavache

Message par Richardnoua Mar 17 Juin - 21:38

Bonjour à vous les ALG !

Je m’appelle Richard, de pseudo Cowlavache !
J'ai tout juste 18ans, et je suis encore qu'étudiant (eeeh oui !).
Je poste ce sujet pour justement voir d'un peu plus près ce qu'est l'airsoft. J'ai été envoyé sur ce forum grâce à Général Airsoft, j'ai demandé au vendeur quelques informations à propos de cette passion que vous avez tous (et qui m’intéresse particulièrement) et il m'a redirigé vers votre team !
En bref je n'ai donc jamais fais de partie d'airsoft, mais j'ai quand même acheter une première réplique ! Qui est le "Baby Desert Eagle" !
Mais j'ai quelques questions, étant donner mon arrivage dans la majorité, je n'ai pas de moyen de déplacement si ce n'est le trammway ou encore le bus .. Donc j'aimerais savoir si des covoiturages se font ? Et aussi quel est le strict minimum pour pouvoir participer à une de vos parties ?
Merci de vos réponses !

Cordialement.

Cowlavache.

Richardnoua
Civil
Civil

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cowlavache Empty Re: Présentation Cowlavache

Message par marcelou Mar 17 Juin - 23:24

Bienvenue chez les A G L et pas ALG... Wink

Pour commencer il te suffit d'une réplique conforme à nos règles, une paire de lunette de sécurité en polycarbonate (pas de grillage) et éventuelement une bonne paire de chaussures pour protéger des entorses.

Avec ce strict minimum tu pourras participer à nos journées de jeu.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Encore bienvenue dans ce nouveau monde ^_^
marcelou
marcelou
Admin, membre du bureau et vice-président
Admin, membre du bureau et vice-président

Messages : 1134
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 43
Localisation : Yvrac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cowlavache Empty Re: Présentation Cowlavache

Message par gunnm Mer 18 Juin - 8:08

Salut à toi et bienvenue sur notre site. Pour ce qui est du covoiturage y a de problème il y a une section sur le forum.
gunnm
gunnm
CHEVALIER JEIDI
CHEVALIER JEIDI

Messages : 831
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cowlavache Empty Re: Présentation Cowlavache

Message par mike Mer 18 Juin - 19:29

salut a toi bienvenu sur le site. comme te l'a dit Marcelou une paire de chaussure montante est vivement conseiller afin de bien maintenir tes chevilles.
mike
mike
SITH

Messages : 170
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 41
Localisation : galgon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cowlavache Empty Re: Présentation Cowlavache

Message par Richardnoua Mer 18 Juin - 21:05

Merci à vous tous de vos réponses, et de votre accueil !
Oui désolé Marcelou petite faute de frappe haha !
J'ai donc acheter une paire de chaussures normalement destinées à la montagne, m'enfin, c'est montant, c'est résistant, donc voilà, j'irais voir pour l'achat de lunettes dans les jours à venir !

Richardnoua
Civil
Civil

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cowlavache Empty Re: Présentation Cowlavache

Message par arkaon Lun 23 Juin - 19:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum. L'air-soft est une activité sportive et de loisir se pratiquant en extérieur le plus souvent. Forêt, plaine, petit ruisseau, tranchées etc..; sont des zones que tu vas rencontrer souvent. Les chaussures sont un minimum, il est toujours dommage de regarder les autres jouer pendant que tu restes à l'infirmerie avec une poche de glace sur la cheville. Je n'impose aucun dress code, il n'y a pas d'uniforme type ici, un jeans et un t-shirt sont suffisant. Plus que ton aspect vestimentaire c'est ta façon de te comporter sur le terrain qui va être observé. L'air-soft est un jeu basé sur le "Fair-play", c'est à dire que tu es le seul à savoir si la bille que l'adversaire a tiré sur toi a atteint son but ou non. Respecter son adversaire et le jeu sont deux qualités que nous te demanderons. Plus que tout autre chose n'oublis jamais que l'air-soft est un jeu, identique à ce que tu peux vivre de façon passive avec tes jeux sur console, la différence c'est que tu crapahutes, transpires et que tu subis ou construits le jeu. Ce sport devient assez vite passion, tu as entre les mains une réplique et parfois la tenue de ton armée préféré et on se laisse assez vite prendre au jeu. L'air-soft c'est aussi une bande de copains qui viennent se retrouver et s'amuser. Le jeu scénarisé amène parfois des tensions, pression mais l'aspect jeu doit rester.

Voilà, tu vas découvrir notre loisir, j'espère que nous serons capable de t'impliquer et de te donner envie de continuer. Je test une nouvelle formule pour les organisations, inscrits toi pour l'un, ou plusieurs, dimanche du mois suivant (juillet maintenant) et regarde si la journée à réuni assez de joueurs pour être joué. Comme tu es un jeune joueur, tu auras au départ un binôme qui te servira de tuteur, afin que tu apprennes les bases de ce sport et les règles de sécurité et surtout pour te guider sur le terrain (20 hectares). Notre but étant que tu prennes un maximum de plaisir pendant ta journée. Dernière chose, vainqueur ou défais, seul le plaisir de jouer et de partager ta passion avec les autres a de l'importance, tu perds un jour tu gagne une autre fois. Souviens toi de tes actions de jeu, la est la vrai victoire.

Mes coéquipiers et moi même restons a ton entière disposition pour toute question que tu te poseras, il n'y a pas de question idiote, on a tous commencé par la!

PS: lorsque le dimanche sera validé, tu iras dans la rubrique co-voiturage, tu y placeras tes points possibles de ramassage et il y aura surement un joueur qui te prendra au passage.
Au plaisir de te retrouver sur le terrain  Wink 
arkaon
arkaon
Membre fondateur, Président et capitaine de l'équipe AGL 33
Membre fondateur, Président et capitaine de l'équipe AGL 33

Messages : 2763
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cowlavache Empty Re: Présentation Cowlavache

Message par bace Dim 29 Juin - 13:07

bienvenue parmi nous
bace
bace
Admin, membre fondateur membre du bureau et trésorier
Admin, membre fondateur membre du bureau et trésorier

Messages : 914
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Charentes-Maritimes, Gironde, Dordogne, Charente

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cowlavache Empty Re: Présentation Cowlavache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum