Air-soft Ghost Légion, l'esprit joueur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Cowlavache

+2
marcelou
Richardnoua
6 participants

Aller en bas

Présentation Cowlavache Empty Présentation Cowlavache

Message par Richardnoua Mar 17 Juin - 21:38

Bonjour à vous les ALG !

Je m’appelle Richard, de pseudo Cowlavache !
J'ai tout juste 18ans, et je suis encore qu'étudiant (eeeh oui !).
Je poste ce sujet pour justement voir d'un peu plus près ce qu'est l'airsoft. J'ai été envoyé sur ce forum grâce à Général Airsoft, j'ai demandé au vendeur quelques informations à propos de cette passion que vous avez tous (et qui m’intéresse particulièrement) et il m'a redirigé vers votre team !
En bref je n'ai donc jamais fais de partie d'airsoft, mais j'ai quand même acheter une première réplique ! Qui est le "Baby Desert Eagle" !
Mais j'ai quelques questions, étant donner mon arrivage dans la majorité, je n'ai pas de moyen de déplacement si ce n'est le trammway ou encore le bus .. Donc j'aimerais savoir si des covoiturages se font ? Et aussi quel est le strict minimum pour pouvoir participer à une de vos parties ?
Merci de vos réponses !

Cordialement.

Cowlavache.

Richardnoua
Civil
Civil

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cowlavache Empty Re: Présentation Cowlavache

Message par marcelou Mar 17 Juin - 23:24

Bienvenue chez les A G L et pas ALG... Wink

Pour commencer il te suffit d'une réplique conforme à nos règles, une paire de lunette de sécurité en polycarbonate (pas de grillage) et éventuelement une bonne paire de chaussures pour protéger des entorses.

Avec ce strict minimum tu pourras participer à nos journées de jeu.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Encore bienvenue dans ce nouveau monde ^_^
marcelou
marcelou